Personnalisation des distributeurs

La personnalisation, plus qu'une tendance

À Silgan Dispensing, nous nous associons à nos clients pour leur permettre de se tailler une place unique sur le marché, en travaillant côte à côte avec eux pour imaginer et créer des emballages de parfums convaincants et personnalisés qui mettent en valeur l'identité de leur marque. En nous appuyant sur les systèmes les plus avancés en matière de R&D, de laboratoires, de gestion de projet, de conception et d'études approfondies sur les consommateurs, nous développons des solutions de distribution de haute performance qui donnent vie aux emballages.

Solutions en aluminium

Nos solutions en aluminium améliorent vos emballages grâce à des composants métalliques de luxe méticuleusement conçus et entièrement personnalisés. Grâce aux dernières avancées en matière de technologie d'anodisation, nous pouvons donner des formes et des couleurs saisissantes à vos produits de prestige et de masse.

Composants métalliques personnalisés

Augmentez l'attrait de vos rayons avec des couleurs anodisées et laquées spéciales, ou des techniques décoratives comme la sérigraphie, la gravure au laser, la gravure et le gaufrage. Nos composants métalliques fiables et de qualité peuvent être entièrement personnalisés pour renforcer l'impact de votre marque.

Tubes plongeurs

Notre tube plongeur invisible révolutionnaire et breveté NoC dissimule le tube, permettant à votre emballage de briller par lui-même. Silgan Dispensing propose également une variété d'autres tubes plongeurs, y compris des options personnalisées de couleurs coordonnées pour correspondre à la personnalité de votre produit.

Clips de sécurité

Améliorez les performances de vos produits avec des clips de sécurité personnalisés qui peuvent être combinés avec la plupart de nos produits et sont disponibles dans presque toutes les couleurs. Ensemble, nous pouvons collaborer pour trouver le bon look et l'adapter à la conception de votre emballage.

Personnalisez le spray

Basée sur des études de consommateurs qui prouvent l'importance du spray dans l'expérience globale du parfum, la collection Emotions of Spray vous permet d'adapter le spray au positionnement de votre marque.

Une solution personnalisée commence maintenant

Silgan Dispensing aide votre marque à prendre forme grâce à une gamme étendue de solutions d'emballage personnalisées. Nous savons que l'esthétique et l'attrait des emballages peuvent susciter un plus grand engagement de la part de vos clients et améliorer l'expérience de la marque. Permettez-nous de travailler avec vous sur une solution de distribution personnalisée qui permettra à votre marque d'atteindre de nouveaux sommets.

Dispenser Customization

Customization—more than a trend

At Silgan Dispensing, we partner with our customers to carve out their unique niche in the marketplace—working side-by-side with them to envision and create compelling, customized fragrance packaging that enhances their brand identity. Backed by the most advanced R&D, laboratories, project management systems, design and in-depth consumer research, we develop high-performance dispensing solutions that bring packaging to life.

Aluminum Solutions

Our Aluminum Solutions enhance your packaging with meticulously designed and fully customized luxury metal components. Using the latest advances in anodization technology, we can bring striking shapes and colors to your prestige and masstige products.

Personalized metal components

Increase your shelf appeal with special anodized and lacquered colors, or decorative techniques like silk screening, laser etching, engraving and embossing. Our quality, reliable metal components can be completely customized for more impactful brand cues.

Dip tubes

Our revolutionary, patented NoC invisible dip tube conceals the tube, allowing your packaging to shine on its own. Silgan Dispensing also offers a variety of other dip tubes, including customized color-coordinated options to match the personality of your product.

Safety clips

Enhance product performance with custom safety clips that can be combined with most of our products and are available in almost any color. Together, we can collaborate on the right look and fit your packaging design.

Customize the spray

Based on consumer insights that prove the importance of the spray to the overall fragrance experience, the Emotions of Spray Collection allows you to tailor the spray to the positioning of your brand.

A custom solution begins now

Silgan Dispensing helps your brand take shape through an extensive line of custom packaging solutions. We understand that packaging aesthetics and attractiveness can drive greater engagement with your customers and improve the brand experience. Allow us to work with you on a custom dispensing solution that takes your brand to new levels.