Répondre aux COVID-19

À nos clients et partenaires

Compte tenu de l'évolution rapide de l'environnement lié à la propagation du site COVID-19, je souhaite faire le point sur un certain nombre de sujets importants.  

Tout d'abord, nos usines sont opérationnelles et produisent aux niveaux prévus. Nos équipes en Chine, en Italie, en Espagne et en Allemagne font un excellent travail pour répondre à vos besoins. Bien que les conditions dans ces pays soient très difficiles, nos équipes travaillent ensemble de manière inspirante pour vous servir. Comme beaucoup d'entre vous le savent, le transport à travers l'Europe est un défi car nous constatons certains retards et restrictions de transit. L'équipe de Silgan Dispensing travaille en étroite collaboration avec les sociétés de transport pour minimiser l'impact sur vos commandes.

Nos usines au Brésil, au Mexique et aux États-Unis sont également pleinement opérationnelles et produisent aux niveaux prévus. Sur ces sites, nous mettons en œuvre les pratiques que nous avons apprises de notre expérience en Chine et en Italie afin de protéger pleinement notre personnel et notre capacité à fonctionner. 

Je tiens à vous assurer que tous nos employés respectent le rôle critique que nos produits jouent dans la lutte pour aider à contenir la propagation du Coronavirus. À ce titre, nous prenons de grandes précautions pour aider nos travailleurs à éviter toute exposition. Nous avons mis en place plusieurs nouvelles politiques et plans d'action pour protéger notre équipe et notre capacité à vous servir. Nous surveillons constamment la situation et adaptons nos mesures de protection en fonction de ce que nous apprenons de vous, des autorités gouvernementales et des autorités sanitaires..

Les mesures que nous avons prises à ce jour sont les suivantes. 

Actions

Créer un environnement sûr pour nos travailleurs

Nous avons mis en place des routines de maintenance complètes sur tous nos sites et nous demandons à tous les employés de suivre les directives d'hygiène personnelle du CDC/OMS afin de garantir leur sécurité et leur santé. Nous avons éliminé toutes les visites de clients et avons considérablement limité les visites de fournisseurs aux situations d'urgence. Nous avons instauré des exigences strictes pour les fournisseurs de fret afin de garantir qu'ils suivent nos protocoles de protection des employés et évitent de contaminer notre équipe et nos sites. Enfin, nous avons mis en place des politiques exigeant la mise en quarantaine des personnes susceptibles d'avoir été exposées, ou dont il est confirmé qu'elles l'ont été, à une personne positive au site COVID-19 .

Voyage

Nous avons restreint tous les voyages intercontinentaux et limité sévèrement les voyages en général aux situations de soutien critiques les plus essentielles. Nous nous préparons à éliminer tous les déplacements et à vous assister à distance.

Protection des sites et des plantes

Tous nos sites disposent d'une équipe interfonctionnelle de équipe de continuité des activités formée à tous les aspects de la protection et de la gestion du site. L'équipe de continuité d'activité dirige la protection du site et la mise en œuvre de notre guide de prévention, de confinement et de remédiation.

Prévention

Ensemble complet de pratiques mises en œuvre sur tous les sites pour garantir un lieu de travail sûr.

Confinement

Manuel complet de mise en situation en cas de diagnostic suspecté ou confirmé sur COVID-19 .

Assainissement

Plan d'action pour nettoyer une zone ou une usine et la préparer à reprendre la production opérationnelle.

Nous pensons que toutes ces actions, combinées, nous donnent la meilleure chance de préserver la sécurité de nos employés, l'état de nos usines et la réactivité de votre chaîne d'approvisionnement.

À mesure que l'environnement évolue, nous continuerons à modifier nos actions pour atteindre ces trois objectifs.

Pour garder le moral, notre équipe a adopté une devise : "Aujourd'hui et toujours, ensemble comme une équipe". Nous vous considérons, vous et vos consommateurs, comme faisant partie de notre équipe de distribution Silgan . À ce titre, nous nous engageons à travailler avec vous pour répondre à vos besoins.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre collaboration pendant cette période. Si vous avez des questions, veuillez contacter n'importe quel membre de l'équipe de dispensation de Silgan .

Sincèrement,

Kevin Clark
Président, Silgan Dispensing Systems

Responding to COVID-19

To Our Customers and Partners

Given the rapidly changing environment related to the spread of COVID-19, I want to provide an update on a number of important topics.  

First, our plants are operational and producing at expected levels. Our teams in China, Italy, Spain and Germany are doing an excellent job working to fill your needs. While conditions in these countries are very challenging, our teams are working together in an inspiring way to serve you. As many of you know, transport throughout Europe is challenging as we see some transit delays and restrictions. The Silgan Dispensing team is working closely with the transport companies to minimize any impact on your orders. 

Our plants in Brazil, Mexico and the United States are also fully operational and producing at expected levels. In these locations we are implementing the practices we learned from our experience in China and Italy to fully protect our people and our ability to operate. 

I want to assure you, all of our employees respect the critical role our products play in the fight to help contain the spread of the Coronavirus. As such, we are taking great precaution to help our workers avoid exposure. We have instituted several new policies and action plans to protect our team and our ability to serve you. We are constantly monitoring the situation and adapting our protections based on what we learn from you, governmental and health officials 

The actions we have taken to date include the following. 

Actions

Create a Safe Environment for Our Workers

We have implemented comprehensive maintenance routines at all of our sites and are asking all employees to follow CDC/WHO personal hygiene guidelines to assure their safety and health. We have eliminated all customer visits and have significantly limited supplier visits to emergency situations. We have instituted strict requirements for freight providers to ensure they follow our employee protection protocols and avoid contaminating our team and sites. And, we have instituted policies requiring quarantine for people who may have, or are confirmed to have had, exposure to a COVID-19 positive individual.

Travel

We have restricted all intercontinental travel and severely limited travel in general to only the most essential—to/from work; critical support situations. We are preparing to eliminate all travel and support you remotely.

Site & Plant Protection

All of our sites have a cross-functional Business Continuity Team trained in all aspects of site protection and management. The BCT leads site protection and implementation of our playbook for Prevention, Containment and Remediation. 

Prevention

Comprehensive set of practices implemented at all sites to ensure a safe workplace.       

Containment

Comprehensive situational playbook should there be a suspected or confirmed COVID-19 diagnosis.

Remediation

Action plan to clean an area, or plant and ready for returning to operational production.

We feel that all of these actions, in combination, give us the best opportunity to maintain the safety of our employees, the condition of our plants and the responsiveness of your supply chain.

As the environment changes, we will continue to modify our actions to achieve those three objectives.

To keep spirits high, our team has adopted a motto “Today and Always, Together as a Team”. We see you, and your consumers, as a part of our Silgan Dispensing team. As such, we are committed to working together with you to serve your needs.

Thank you for your support and collaboration during this time. If you have questions, please contact any Silgan Dispensing team member. 

Sincerely,

Kevin Clark
President, Silgan Dispensing Systems